09 81 11 12 11 / info@secoprotec.com

Notre ethique

La diversité de ses domaines d’activité et la sensibilité de ses zones d’évolution impliquent le respect de règles d’éthique rigoureuses. C’est pour cela  que Secoprotec inscrit son action dans le cadre de principes fondamentaux du respect de la personne humaine et des institutions gouvernementales ou privées.

Secoprotec s’engage sans restriction, à respecter ses engagements et n’assurer que des missions ou des prestations dont elle maîtrise les savoirs faire, et pour lesquelles elle dispose des moyens nécessaires afin que celles ci soient réalisées dans les règles de l’art.

Secoprotec s’engage sans restriction à oeuvrer en toute transparence dans le respect des institutions françaises et des législations locales et se refuse à toute action contraire aux intérêts français.

Secoprotec respecte une règle élémentaire de confidentialité sur toutes les informations dont elle aura connaissance dans le cadre de ses activités, sans exception.

Secoprotec fait du recrutement un enjeu majeur, et s’engage à fournir des prestations haut de gamme, réalisées par des collaborateurs ayant acquis des connaissances élevées et une grande expérience dans  leurs domaines de compétences. Ils doivent également respecter des principes de probité, d’honnèteté  et de neutralité

Secoprotec adhère sans restriction aux principes :

  • du Pacte Mondial des nations Unies sur les droits de l’homme
  • de la convention de Genève de 1949
  • du pacte mondial de l’organisation des Nations-Unies, et oeuvre dans le respect des décisions de l’O.N.U. et de l’Union Européenne.
  • des conventions fondamentales de l’organisation internationale du travail
  • du code de déontologie des personnes physiques ou morales exerçant des activités privées de sécurité.

dsc_0194

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations, les tarifs, les dates et les disponibilités…
CONTACT